Chambres & Jardin de Pierres

Maison d’hôtes de charme au cœur du "Parc Naturel Régional des Causses du Quercy" proche des Grands Sites Midi Pyrénées: : Rocamadour, Figeac, Padirac,...
chambre-hot-quercy
Le plaisir d’offrir - Chambres et Jardin de Pierres
11867
single,single-post,postid-11867,single-format-gallery,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson child-child-ver-1.0.0,hudson-ver-1.2.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,overlapping_content,animate_overlapping_content,frame_around_overlapping_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
 

Le plaisir d’offrir

Fév 11 2021

Le plaisir d’offrir

Offrez un séjour dans le Lot ! Grâce à notre Bon Cadeau pour un séjour dans l’une de nos chambres.

Vous souhaitez offrir un cadeau original et être sûrs de faire plaisir à vos proches. Il est une solution facile pour simplifier l’organisation des cadeaux pour les temps forts de la vie de ceux que vous aimez. Ou juste pour le plaisir !

Comment ça marche ?

  • Prenez contact avec nous, nous vous conseillons sur le choix d’une prestation
  • Vous choisissez le nombre de nuits que vous souhaitez offrir  (avec un minimum de 2 nuitées le temps de la pandémie) avec petits déjeuners compris.
  • Vous nous adressez le règlement et dès sa réception nous vous adressons le bon cadeau par courrier
  • Ils sont utilisables toute la période de validité (un an à compter de la date d’achat.
  • Le bénéficiaire choisira* ensuite la date de son séjour en prenant directement contact avec nous (*sous réserve de disponibilité)
  • Une fois la date réservée, les bons cadeaux sont soumis aux mêmes règles d’annulation qu’une réservation classique et  font l’objet d’un contrat (taxe de séjour en sus.).
  • Le règlement est encaissé un mois (minimum) après l’édition du bon, sauf si le séjour intervient moins d’un mois après l’édition du bon, le règlement est encaissé à ce moment-là.
  • Lors de la commande, merci de nous indiquer votre adresse postale, afin que nous vous envoyions le bon cadeau,
  • Nous aurons aussi besoin des noms et prénoms des bénéficiaires, ainsi que de leur numéro de portable.
0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.