Chambres & Jardin de Pierres

Maison d’hôtes de charme au cœur du "Parc Naturel Régional des Causses du Quercy" proche des Grands Sites Midi Pyrénées: : Rocamadour, Figeac, Padirac,...
chambre-hot-quercy
Les saisons en Lot Quercy - Chambre et Jardins
6195
single,single-post,postid-6195,single-format-gallery,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson child-child-ver-1.0.0,hudson-ver-1.2.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,overlapping_content,animate_overlapping_content,frame_around_overlapping_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
 

Les saisons en Lot Quercy

Jan 20 2016

Les saisons en Lot Quercy

En véritables amoureux de la nature et originaires de l’Isère, venir dans le Lot en Quercy-Périgord nous a permis de découvrir une nature bien différente à chaque saison.
Les chambres d’hôtes sont situées sur le Causse dans le périmètre du Parc Naturel Régional, et la végétation y est particulière car c’est un plateau calcaire plutôt sec avec des herbes rases, des arbres robustes (chênes bien souvent), et des fleurs sauvages aussi rares que belles (orchidées).

Si vous aimez vous aussi vivre au rythme des saisons, nous sommes ouverts toute l'année.

Au printemps, le beau temps s’installe vite et il faut voir vu les arbres en fleur illuminer la vallée de leur blancheur.
En été on cherchera l’ombre des grands arbres du parc, on profitera des longues fins de journée pour une balade à l’heure où l’on rentre les brebis à lunettes noires caractéristiques du Quercy.
En automne et en hiver, les brumes remontent des vallées et créent des atmosphères magiques.

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.